Carmen Inniger klein
Carmen Inniger
Carmen Inniger étudie la musicologie, la gestion culturelle et l'italien à l’Ecole Supérieure de Musique « Franz Liszt » Weimar ainsi qu’aux Universités de Jena et de Pavie. Pendant ses études, elle travaille dans divers théâtres et dans la gestion de divers orchestres. En 2008, elle reçoit une invitation à l’atelier „Music and cultural identity“ de l'Université Mahidol de Bangkok.
Après avoir mené des recherches à Zurich et réussi avec succès l'examen final, elle est engagée en 2010 par le ministère de l'éducation, des sciences et de la culture de Thuringe. Elle est chargée de l’organisation et de l'exécution de cinquante événements dans le cadre de l’année «Franz Liszt, un européen en Thuringe». A cette occasion Carmen s’occupe d’artistes comme Alfred Brendel, Arcadi Volodos et Valery Afanassiev puis coordonne le suivi des événements à Lucerne (Lucerne Festival) et à Bayreuth. Elle organise, en Allemagne et en Israël, les premières tournées et concerts du „Young Philharmonic Orchestra Jerusalem Weimar“ créé en 2011.

Depuis Juillet 2012 Carmen est la Directrice générale des « Passions de l’Ame » et la manager de l’Orchestre symphonique des jeunes du conservatoire de Berne. Ce dernier poste prend fin en 2015 pour se consacrer entièrement aux
« Passions de l’Ame ». Elle a mené cet ensemble sur la scène internationale, renforcé les liens avec le label Sony Music (deutsche harmonia mundi) et professionnalisé le marketing de l’ensemble.

Contact:
E-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone: +41 (0)31 558 39 85